Condamnation ferme et unanime


En ces temps d’agitation sociale, il est de bon ton de condamner « fermement » les violences commises « en marge des manifestations pacifiques » de ces dernières semaines.Les journalistes de tous poils, des médias publics et privés, exigent parfois avec véhémence de leurs invités politiques, de gauches et de droites, qu’ils condamnent sans réserve ces «violences » et qu’ils dénoncent « les casseurs cagoulés » avant toute analyse.

Y’en a marre quoi de ces sauvageons qui « abîment la République », dégradent l’espace public, retournent les voitures, détruisent les abribus et incendient des poubelles.

Alors saluons le professionnalisme et le sang froid des forces de l’ordre, la ferme détermination anticipatrice des préfets, face aux déferlements de ces hordes sauvages qui dénaturent ces manifestations. Saluons nos CRS, au service de l’ordre républicain, d’un ordre à préserver à tout prix, à n’importe quel prix, même au prix d’une vie….

Et condamnons fermement, ces troublions exaspérés, inaudibles, condamnons ces hommes et ces femmes pour qui la croissance n’est pas le seul horizon indépassable, pour qui la question écologique n’est pas qu’environnementale, qui opposent au légal le légitime, qui ont en marre de se crever la paillasse ou refusent de la faire.

 

Lomalenver condamne fermement…

Publicités

À propos de lomalenver

Mon sujet est sans objet, non mais ! Voir tous les articles par lomalenver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :